DIPLOMATICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ptit rhum et tout va mieux !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrow

Arrow


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : La Contrée Mayennaise

Arrow Empty
MessageSujet: Arrow   Arrow Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:55

Bonjour à tous !
Cela commence à faire un moment que je suis dans le clan et il serait temps que je fasse ma petite présentation.

Je m'appelle Timothée, j'ai 19 ans, je suis étudiant en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) à Rennes.
Je suis un pure produit mayennais, né à Laval en 1996, je suis souvent chez mes parents dans la campagne et il se trouve que je suis le voisin du chef dans un petit lieu dit que l'on nomme la Contrée. C'est donc le chef qui m'a beaucoup influencé pour commencer à jouer à COC. ^^ Je ne connaissais pas et les pubs que j'avais pu voir sur le jeu ne m'attiraient pas spécialement, mais une fois lancé j'ai très vite pris goût et me voilà maintenant un joueur quotidien.