DIPLOMATICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ptit rhum et tout va mieux !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrow

Arrow


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : La Contrée Mayennaise

Arrow Empty
MessageSujet: Arrow   Arrow Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:55

Bonjour à tous !
Cela commence à faire un moment que je suis dans le clan et il serait temps que je fasse ma petite présentation.

Je m'appelle Timothée, j'ai 19 ans, je suis étudiant en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) à Rennes.
Je suis un pure produit mayennais, né à Laval en 1996, je suis souvent chez mes parents dans la campagne et il se trouve que je suis le voisin du chef dans un petit lieu dit que l'on nomme la Contrée. C'est donc le chef qui m'a beaucoup influencé pour commencer à jouer à COC. ^^ Je ne connaissais pas et les pubs que j'avais pu voir sur le jeu ne m'attiraient pas spécialement, mais une fois lancé j'ai très vite pris goût et me voilà maintenant un joueur quotidien.

Sinon la grande passion qui rythme ma vie c'est le kayak ! J'ai commencé il y a 7 ou 8 ans et je ne peux pas vivre sans. Je suis un mordu de compétition dans la discipline du slalom, je suis en National 2 classé entre les 200 et 300 meilleurs kayakistes masculin français. Cette passion me pousse à voyager énormément dans toute la France et aussi à l'étranger où je découvre pleins d'endroits plus beaux que les autres. Il m'arrive aussi de faire de la haute rivière, naviguer sur des torrents monstrueux où la rivière est aussi belle que le paysage qu'il y a autour et où les sensations sont à la fois époustouflantes et inexplicables. Une chose est sure, je ne pourrais plus m'en passer pour vivre ma vie à fond, ça en devient même beaucoup plus qu'une passion !

Pour revenir à COC, je suis ravi d'avoir pu trouver un clan aussi bien, actif, sérieux et avec pleins de personnes aussi sympas que vous. Alors en espérant que l'on passe toujours de bons moments à vos cotés, je souhaite poursuivre l'aventure avec vous aussi loin qu'on le pourra !


Je vais arrêter d'épiloguer et terminer cette longue description. ^^


Pour ceux qui veulent, voici mon facebook : https://www.facebook.com/timotheelemort


ZBRAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrispot

chrispot


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : athenes

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:02

super presentation Arrow 3094337732
et merci pour ta participation et implication dans notre clan bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spondi.gr/
Côme le ouf




Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2015

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:13

Super Prez, belle passion tu dois avoir de gros bras, j'ai eu l'occasion d'en faire un peu et c physique!
Revenir en haut Aller en bas
boeufhivert

boeufhivert


Messages : 195
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 38
Localisation : France

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:43

LOL le ZBRAAAAAA final met une touche finale à cette belle présentation ! bienvenue à toit Titou alias Arrow de la contré !
Revenir en haut Aller en bas
C0b0ll

C0b0ll


Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2015

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:01

Super présentation :).
Bienvenue à toi même si on te l'a déjà dit un grand nombre de fois ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMATICO :: Le Clan :: LE CLAN-
Sauter vers: