DIPLOMATICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un ptit rhum et tout va mieux !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boeufhivert & Boeufété

Aller en bas 
AuteurMessage
boeufhivert

boeufhivert


Messages : 195
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 38
Localisation : France

Boeufhivert & Boeufété Empty
MessageSujet: Boeufhivert & Boeufété   Boeufhivert & Boeufété Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:45

Bonjour à tous,

Je m'appel Samuel, j'ai 29 ans et habite en Mayenne (le département de France où il y a + de vaches que d'habitants)
Je pense être quelqu'un d'assez gentil mais réagit au quart de tour si on me pique un peu trop...
Appart ça ma femme joue à ce jeu également mais ça ne m'empêche pas de mettre des conneries ;)
J'ai plusieurs passions dans la vie (pêche, aquariophilie, et adore les animaux)
bon je vais arrêter ma description là sinon ce sujet sur moi ressemblera + à une fiche de speed dating qu'à une présentation..

Dans ce jeu ce j’espère que tout le monde se sentira bien et pouvoir jouer dans la bonne humeur et le respect, sans prise de tête et que tous les avis soient entendus sur le déroulement des choses car tout point de vu est bon à prendre donc si critiques ou suggestion n'hésitez surtout pas...

Je souhaite à tous le monde un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Boeufhivert & Boeufété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMATICO :: Le Clan :: LE CLAN-
Sauter vers: